jeudi 19 mars 2020

Fin Mars

Bonjour à Toutes et à Tous,
Exerce ton libre arbitre :
Préfère les bons plutôt que les mauvais souvenirs ;
Repousse les fixations mentales agaçantes, démoralisantes, autour de la méchanceté, des regrets, des remords pour des fixations créatives constructives, gratifiantes, générant fierté et bien être...
A toi de jouer. Courage et motivation....
Que nous proposent les astres en cette fin Mars 2020 ?
Leurs énergies impactent tout l'Univers, nous y compris, quels que soient notre signe, notre ascendant, notre environnement...
Voici mon interprétation, avec prévisions et quelques suggestions...
Ce qui suit n'est pas un horoscope classique, ne cherchez pas votre signe, le tout vous concerne, faites l'impasse sur les termes astrologiques s'ils vous rebutent.
Le Soleil dans le signe du Bélier le 21 mars booste l’instinct de survie. Puissent le printemps, l'enthousiasme de la nature, les gazouillis des petits oiseaux t'inspirer... Fin mars, excellente période pour remettre les pendules à l'heure, à tous les niveaux !
Mercure en signe des Poissons jusqu'au 12 avril et ensuite en Bélier, du rêve, de la poésie, des plans sur la comète.... L’inatteignable, si beaux soient-il, se transforment tôt ou tard en « j'aurais dû », alors que la curiosité, la légèreté te rapprochent du « plus si affinité » quel que soit le domaine. Le signe du Bélier préfère l'action à la théorie alors échauffe ton corps, bouge sur place, danse, chante, donne toi l'amorce d'une vie différente.
Vénus encore en signe du taureau, tu sais ce qui est bon pour toi, alors autorise-toi et vis-le ! A partir du 4 avril Vénus sera en signe des Gémeaux et choisir devient embarrassant. Suis la route de tes envies. Donne-toi le droit de changer d'avis....
Uranus (révolution) en signe du Taureau (confort, bien-être). Surprenant comme soudainement nous parvenons à nous adapter....
Saturne, Mars, Pluton et Jupiter en signe du Capricorne, nous subissons les conséquences de nos dépendances et de notre attitude individualiste. Saturne et Mars entrent en signe du Verseau fin mars, comment vis-tu : « liberté, égalité, fraternité » vis-à-vis de toi, c'est à dire que fais-tu de tes aspirations, de tes talents, de ton équilibre ; comment vois-tu ton mode de vie ?
Neptune en signe des Poissons, l'univers nous envoie un message : protège les autres de toi, de ce que potentiellement tu portes en toi ! Tu es éventuellement un véhicule toxique !!! Charmant !
Vous souhaitez des précisions sur votre situation personnelle ?
M’appeler pour prendre rendez-vous : 06 62 46 30 52

Prenez bien soin de vous, Aline Kestenberg

Pour les astrologues, les astrophiles. Les curieux, sauront glisser sur les termes astrologiques.
A partir du 21 Mars, la planète Mars en signe du Capricorne entre en contact avec Jupiter et Pluton, c'est énormément d'énergie. Jupiter est un amplificateur et veut toujours plus ; Mars c'est le guerrier attaquant ou/et défenseur et Pluton, la puissance et l'impuissance. L'impuissance engendre la violence. La puissance est l'antidote de l'impuissance. La puissance se développe par le développement de la maîtrise de soi et non pas l’assujettissement des autres ! Cette configuration indique une période de mutation profonde, une transformation vers des plus. Comment éviter les frictions ? Comment veux-tu évoluer ?
Il est question de grandir en confiance et sérénité faute de quoi pluies abondantes d'abus de pouvoir et glissement sur le terrain de la peur. Le contact Jupiter, Pluton jusque fin novembre 2020 suggère une période très favorable pour se débarrasser de l'inutile, du toxique. Ce sera de gré ou de force. Vois ton comportement personnel vis-à-vis de toi et des autres.
L'entrée, relativement lente, de Saturne en Verseau du 23 mars au 17 décembre alors que Pluton est en Capricorne, suggère des difficultés à transformer les structures, faire évoluer les mentalités, son état d'esprit, creuse du côté de l'équité.
Jupiter en Capricorne : qu'est-ce qui est vrai pour toi, reconsidère ton échelle des valeurs. Comme d'habitude, montrer l'exemple est toujours plus percutant que les « y'a qu'à ; faut qu'on »...
Sur « Aline Kestenberg blog » vous trouverez d'autres articles dont « Mon équipe ».