dimanche 15 novembre 2020

Fin novembre 2020

 Bonjour à Toutes et à Tous,


En cette période où pas mal de projets partent à vau-l'eau, te sentir bien et à ta place, relève de ce que tu fais, avec ce que tu as et/ou, ce qu'il te reste.

Puisses-tu trouver en chacun de tes pas, une belle aventure !


Ce qui suit n'est pas un horoscope classique, ne cherche pas ton signe, le tout te concerne, fais l'impasse sur les termes astrologiques s'ils te rebutent.


Que nous proposent les astres en cette fin novembre 2020 ?

Leurs énergies nous impactent quels que soient notre signe, notre ascendant, notre environnement... Voici mon interprétation et quelques suggestions...

Le Soleil entre dans le signe du Sagittaire à partir du 22 novembre, vas de l'avant ! Use d'humour et de dérision. Préfère les comiques (humoristes, séries, films) aux infos en boucle. Rire, dynamise ton corps et ton moral.Tu peux (et tu te dois de) surmonter tes difficultés.

Mercure en signe du Scorpion, réflexion, puis à partir du 2 décembre, en signe du Sagittaire, tu enclenches vers ce qui est juste pour toi, c'est-à-dire : agir au mieux de tes intérêts. Excellente attitude pour gonfler, comme il convient, son estime de soi.

Vénus en signe du Scorpion jusqu'au 16 décembre, sensualité quand tu me tiens..., j'en deviens ton esclave et j'adore. L'amour, toujours l'amour... Les excès ont le vent en poupe ! Gare aux plans B toxiques !

Mars en signe du bélier, une envie de se battre... Pour qui, pour quoi et comment ? Prends la trajectoire des résultats que tu veux obtenir.

Jupiter, toujours plus, rejoint Saturne, les limites, dès début décembre, aïe, aïe, nous pourrions subir davantage de limitations... A moins qu'un ras-le-bol ne pousse à la rébellion... Bonne période pour revoir la consistance et la solidité de tes liens.

Pluton en Capricorne, une lame de fond se réveille à partir du 15 décembre !

Uranus en Taureau, liberté. Sa dimension actuelle nous permet de mieux la voir et/ou de mieux l'avoir.

Neptune en signe des Poissons change de direction fin novembre, les rêves et les illusions nous bercent, nous endorment aussi mais qu'importe, du moment que nous les partageons tous ensemble....

A chaque instant, chacun de nos mouvements nous appartient, à nous de les épicer à notre convenance.

Je suis disponible pour vous soutenir dans cette direction : 06 62 46 30 52



Prenez du bon temps,

Aline Kestenberg