jeudi 22 décembre 2022

Fin décembre 2022

 Bonjour à Toutes et à Tous,


Conseil d'hiver : Garde la tête froide et muscle ton sang-froid !

 La corrélation chiffres/planètes pour l'année 2023 suggère une augmentation d'aspirations au plaisir, bien-être et plus, plus, plus..., qui hélas, se heurte à notre pouvoir d'achat. Plan B : chauffons notre imagination ! Car c'est bien connu, il nous reste des idées !

Bonne nouvelle : des perspectives de contacts divers et multiples, des échanges parfois burlesques égayent les journées maussades. Fermons notre œil critique, ajustons un beau sourire et réjouissons nous du spectacle de la vie qui, malgré tout, continue.

L'année s'annonce épique ! L'exercice physique est plus que jamais très recommandé !

Des conseils, des idées, un soutien: 06 62 46 30 52

Que révèle votre signe à l'orée de cette nouvelle année ?

Les Béliers se réjouissent, personne ne sait trop pourquoi, mais qu'importe ! Ce nouvel atout de séduction s'ajoute à leur liste déjà impressionnante... Les accompagner est très inspirant...

Les Taureaux irascibles face aux mauvaises habitudes (des autres !) explosent inopinément, ça les réveillent. Leur entourage adore ! Ils séduisent. Comme quoi la gentillesse, c'est bien beau mais rapporte peu.

Les Gémeaux restaurent des liens affectifs. Leur présence réconfortante rassure, leur souplesse séduit... Enclencher la vitesse supérieure s'impose.

Les Cancers restituent, à leur entourage, leurs tracas et en fait, leur vie. De part et d'autre, chacun gagne en autonomie et en sera ravi. Sauf que pour certains cela prendra un peu de temps de s'en réjouir....

Les Lions maintiennent la pression. A croire qu'une trouille de perdre leur place les perturbe. Puis, au détour de rien du tout, ils se reprennent et là rien, ni personne ne leur résistent.

Les Vierges complètement absorbés par la mise en place de leur nouvelle organisation se montrent un tantinet moins disponibles. Si vous les dérangez et/ou les critiquez, c'est à vos risques et périls.

Les Balances ne sont pas rancunières, mais elles n'oublient pas et ne se laissent plus piéger aussi facilement. Si vous voulez les séduire, mieux vaudra jouer d'élégance à tous les niveaux.

Les Scorpions sont durs à vivre en ce moment ! Disons un peu plus que d'habitude. Leur densité intérieure les paralyse, genre constipation. Trop de pression, et tout cela pour quoi ? Pour qui ? Mystère !

Les Sagittaires ne se prononcent pas, peur des conséquences. Préférant explorer de nouveaux horizons, ils oublient le proverbe : « on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on gagnera ».

Les Capricornes connaissent une période difficile. Ils prennent beaucoup sur eux, pour éviter des conflits. Une nouvelle ère s'ouvre à eux. Pour tenir bon, ils se prennent en main !

Les Verseaux voient la « cata » arriver. Ils s'agacent, s'emmêlent les patins, alors que leur entourage est tout prêt à les épauler, s'ils consentaient à le leur demander. La séduction tient à peu de chose !

Les Poissons apprécient le retour de ces moments délicieux où complètement immergés dans leur monde intérieur sécurisant, rien ne les atteint, exceptées les bonnes intentions et plus si affinités....


Que nous proposent les astres à l'approche de janvier 2023 ?

Leurs énergies nous traversent, nous secouent parfois, quels que soient notre signe, notre ascendant, notre environnement, nous pouvons, nous devons, agir... Voici mon interprétation et quelques suggestions...

Soleil, Mercure, Vénus, Pluton en Capricorne, c'est du très lourd avec danger de se sentir écrasé et limité. Évitez d'adhérer au rôle de victime sauf si vous aimez ou si vous en retirez quelques bénéfices. Pour les engagés et/ou les touristes de la vie, c'est une autre histoire, ce sera une excellente période pour s'organiser autrement, s'investir, construire...

Lune, Uranus en Taureau exigent un minimum de sécurité, de bien être et aussi d'équité. L'ensemble prend sa source en vous et nulle part ailleurs ! Attendre des autres, c'est s'immerger dans une dépendance douloureuse et une frustration infinie.

Mars s'éternise en Gémeaux, arrivée fin août 2022, sortie fin mars 2023. Excellente période pour « redéfinir » sa position face à ses objectifs, ou carrément en changer. La communication comportementale est une articulation essentielle. En décodé : on arrête de blablater pour ne rien dire, on agit !

Jupiter de retour en Bélier laisse présager des excès d'autorité. Se prendre en mains de par sa propre autorité, c'est plus vivifiant, plus intéressant. Laisser ce soin à d'autres c'est intéressant aussi mais risqué. Tout tourne autour de comment s'en sortir et pour aller où. Beau défi !

Saturne en Verseau questionne la solidité du pilier « liberté, égalité, fraternité » et aussi de soi à soi.

Neptune en Poissons, essayons de prendre en compte ce qui va bien.... Faute de miracle, cela peut inspirer...

Pour plus d'info, des précisions, me téléphoner : 06 62 46 30 52.

Prenez du bon temps en toute occasion. Aline Kestenberg

mercredi 1 juin 2022

Juin 2022

 Bonjour à Toutes et à Tous,


Conférences Participatives à la Léchère et à Brides les Bains :

« Comment peut-on aller bien dans le monde d'aujourd'hui ? »

Une belle occasion de rencontre, de partage, une ouverture, des idées, des conseils généraux et d'autres personnalisés.

OFFERTS à chaque participant : Tirage d'une carte et quelques mots sur votre date anniversaire. Information complémentaire sur demande.


Que nous proposent les astres en ce mois de juin 2022 ?

Leurs énergies impactent chacun de nous quels que soient notre signe, notre ascendant, notre environnement. Voici mon interprétation et quelques suggestions. Prenez ce qui vous touche et laissez le reste.

Soleil en signe des Gémeaux tendance à partir dans tous les sens. Découvertes très intéressantes, quelques bévues amusantes, rencontres originales possibles, des plans sur la comète. Entretenir sa souplesse, question de survie.

Mercure en Taureau agir avec vigueur, honneur et détermination ! Profiter pleinement des joies qu'offre notre corps, notre vie... Pour le très raisonnable, se retenir jusqu'au 14 juin lorsque Mercure passera en Gémeaux.

Vénus en Taureau favorise les bons moments, plus si affinités, toutefois, gare aux excès financiers qui, même s'ils sont jouissifs sur le coup, peuvent s'avérer catastrophiques après réflexion ! A partir du 24 juin changements possibles...

Mars en Bélier : agir et s'en sortir ! Prendre, sans hésitation, les mesures qui s'imposent ! Oui, ce sera drastique et/mais fascinant ! Vous disiez « ras le bol » alors action !

Saturne en Verseau en motion rétrograde promet de belles surprises. Évitons de trop compter sur les autres ! Quelques portes claquent....

Uranus en Taureau : Des coups de vent venus d'ailleurs pulvérisent les routines.

Jupiter en Bélier : L'ère du « Y'a qu'à, faudrait qu'on » est complètement dépassée. L'heure est à l'action juste et responsable, au delà de soi.

Neptune en Poissons : Nous sommes tous interdépendants.... Hélas et Heureusement....

Pluton en Capricorne : Contrôle et maîtrise bien ordonnés commencent sur soi-même !

Les Béliers souhaitent ardemment plus et mieux. Stimuler le désir, se révèle plus exaltant !

Les Taureaux se croient tout permis, ils attirent des envieux qu'ils prennent pour des défis à relever !

Les Gémeaux ont le vent en poupe. Ils osent et d'un rien créent grandiose ! Dans les bévues également, que tout le monde s'amuse....

Les Cancers se laissent grignoter par des demandes multiples et variées. D'autres préfèrent montrer l'exemple : charité bien ordonnée commence par prendre soin de soi-même...

Les Lions jouent de leur charisme et excellent dans l'art de bien s'entourer, plus si affinités !

Les Vierges enclenchent, vont de l'avant, où, pourquoi, pour qui, n'est pas encore bien défini mais ça avance... Courage et détermination !

Les Balances cessent de tout prendre sur eux, belle résolution pour pleinement profiter de la vie !

Les Scorpions traversent une période compliquée. En attendant l'idée de génie, ils séduisent. Et sans s'en rendre compte, attirent d'autres complications. A croire qu'ils aiment ça !

Les Sagittaires s'agacent tout seul en quête d'une perfection qu'ils ont du mal à voir, alors qu'elle est sous leurs yeux ! Et là, ils disjonctent...

Les Capricornes faute de mieux, colmatent à l'aide de toutes petites victoires.

Les Verseaux se surprennent eux-mêmes : ils changent de cap. Pourvu qu'ils s'y tiennent.

Les Poissons surfent sur les problèmes, parce que vivre sa vie est bien plus important !


Pour plus d'info, des précisions sur votre situation personnelle,

me téléphoner : 06 62 46 30 52. Bien à vous, Aline Kestenberg

dimanche 27 mars 2022

Fin Mars 2020

 Bonjour à Toutes et à Tous,


Reprise à la Léchère et à Brides les Bains des conférences participatives.

Pour commencer, un sujet d'actualité :

« Comment peut-on aller bien dans le monde d'aujourd'hui ? »

Information complémentaire sur demande.


Que nous proposent les astres en cette fin mars 2022 ?

Leurs énergies impactent chacun de nous quels que soient notre signe, notre ascendant, notre environnement... Voici mon interprétation et quelques suggestions... Prendre ce qui vous touche et laisser le reste.

Soleil et Mercure en Bélier : Excellente période pour envisager de nouveaux projets, prendre de bonnes résolutions. S'exercer un peu en guise d'échauffement avant d'enclencher à partir du 12 avril lorsque Mercure passera en Taureau. L'exercice physique transmue la frustration en satisfaction. Tester pour s'en rendre compte.

Vénus, Mars et Saturne en Verseau : l'originalité joue de provocations, stimule le désir, active l'envie de changement. Suivre la trajectoire du résultat convoité. Fierté et détermination !

Uranus en Taureau, Jupiter et Neptune en Poissons : Comme le disait Franck Herbert dans Dune « le dormeur doit se réveiller ». Le dormeur se nourrit d'espoir, s'illusionne de contes de fées et....

Pluton en Capricorne rappelle que nous sommes responsables de nos actions destructives tout comme les constructives, maintenant, dans notre vie actuelle pour le pire comme pour le meilleur !

Les Béliers s'activent vers le succès tant sur le plan professionnel que personnel...

Les Taureaux rencontrent et plus si affinités. Leur programme est clair : amour et sensations du corps ! L'exercice physique peut s'avérer un bon plan B.

Les Gémeaux charment en toute circonstance. Qui s'y frotte aura du mal à s'en détacher...

Les Cancers slaloment entre les conflits sans jamais heurter qui que ce soit....

Les Lions s'amusent, inventent, aimeraient une autre vie, ou vivre tout simplement la leur !

Les Vierges changent leur fusil d'épaule, certains décident de le ranger et oh miracle, de la joie jaillit, de nouvelles stimulations fleurissent, jusqu'où iront-ils ?

Les Balances gardent leurs distances sauf lorsqu'ils se sentent en confiance et là, quelle flamme magnifique !

Les Scorpions rencontrent des vents contraires. Ils s'accrochent, se musclent, résistent et gagnent haut la main leur challenge actuel.

Les Sagittaires s'adaptent, s'activent, enclenchent le changement. Il leur arrive d'être presque satisfaits...

Les Capricornes rencontrent leur valeur et c'est un choc ! Qui ne les laissera pas K.O.

Les Verseaux flirtent avec la vie sans vraiment s'investir. Jusqu'au jour où un « plus » non négligeable créera l'affinité ! Restera à consolider ce « plus » en plaisir partager.

Les Poissons découvrent l'accès à ce qu'ils veulent en se satisfaisant de ce qu'ils ont déjà... Cela vous paraît incongru, essayez pour voir !


Pour plus d'info, des précisions sur votre situation personnelle,

me téléphoner : 06 62 46 30 52.

Bien à vous, Aline Kestenberg 

dimanche 6 février 2022

A l'approche de la St Valentin

Bonjour à Toutes et à Tous,


A l'approche de la St Valentin, comment améliorer ma vie affective ?

Amour bien ordonné commencerait par s'aimer soi-même... « S’aimer soi-même » ? C'est à dire ?

J'avais l'impression d'y être à fond, ce sont les autres qui ne me comprennent pas !

Mais au juste, j'attends quoi d'autrui pour me sentir aimée ?

Si vous souhaitez un éclairage sur la question, m'adresser votre liste d'attentes.


Que nous proposent les astres en ce début Février 2022 ?

Leurs énergies impactent chacun de nous quels que soient notre signe, notre ascendant, notre environnement... Voici mon interprétation et quelques suggestions... Prenez ce qui vous touche.

Mercure, Vénus, Mars, Pluton en Capricorne et Soleil, Saturne en Verseau : la lutte contre nos sales habitudes est coriace et la moindre suggestion nous agace !

L'être humain apparaît l'ennemi n°1 de la planète et de lui-même. Une horreur que la spiritualité a du mal à transcender.

Uranus en Taureau, Jupiter et Neptune en Poisson : Excellente longue période, jusqu'à la fin de l'année pour Jupiter, de remise en question autour de l'amour et du bien-être. Les mobilisations de masse donnant de piètres résultats, montrer l'exemple pourrait être plus porteur !

Les Béliers prennent des initiatives, structurent leurs mouvements amoureux vers une progression calculée et opérationnelle. Un peu casse pieds mais efficace.

Les Taureaux savent ce qu'ils veulent et se donnent les moyens. Ils ont enfin compris qu'attendre les fait grossir, ronchonner. Le bourdon les taquine et avoir le bourdon, ils détestent !

Les Gémeaux trient, rangent dans des tiroirs, cela les stimule. Ils sortent de leur coquille frais et dispos, la conscience tranquille face à leurs projets amoureux. C'est effectivement au pluriel !

Les Cancers ouvrent les yeux et en ont assez de passer pour les gentils de service alors, ils sélectionnent et passent de « à l'attrape » à « à la trappe » !

Les Lions se bougent. Se sentir aimer, admirer, c'est bien mais convoiter, capturer, se battre, honorer c'est plus grisant, excitant et ça, ils adorent.

Les Vierges, ces grandes amoureuses cherchent et trouvent une nouvelle passion. Enfin de quoi les occuper. Lorsqu'elles tournent en rond, elles agacent plus qu'elles ne séduisent....

Les Balances choisissent la sécurité. Pas le moment de leur proposer une aventure sans lendemain... Qui oserait, tomberait de haut ! Ou plutôt se retrouverait projeter au sol, à plat par K.O. !

Les Scorpions aiment passionnément et pour longtemps. Heureusement ils cherchent la perle rare et en attendant qu'ils la trouvent, ils restent tout à fait fréquentable, joyeux et plein de ressources !

Les Sagittaires craignent tellement de se tromper qu'ils n'osent plus rien. Les prendre par la main, les guider et surtout les féliciter comme s'ils avaient pris l'initiative.... Vous voulez de bons moments oui ou non ?!

Les Capricornes prennent soin d'eux ! Une façon élégante de montrer ce qu'ils attendent d'autrui. Qui n'en prend pas de la graine, passe son chemin ! Ils savent se montrer froid et dédaigneux !

Les Verseaux innovent, se dépassent, débordent d'originalité.... Jusqu'où iront-ils ? Très tentant, au moins pour une escapade. Sur le long terme, condition physique exigée !

Les Poissons donnent à chaque instant une touche de lumière, de joie de vivre, de souplesse, de rêve. Ces adeptes du bénévolat séduisent.... Mais eux, le seront-ils ?

Pour plus d'info, des précisions sur votre situation, me téléphoner : 06 62 46 30 52.

Bien à vous, Aline Kestenberg