Bonjour à Toutes et à Tous,
« La normalité est une illusion.
Ce qui est normal pour une araignée est chaotique pour la mouche. »
- Morticia Addams -
Ce qui suit n'est pas un horoscope classique, ne cherchez pas votre signe, le tout vous concerne, faites l'impasse sur les termes astrologiques s'ils vous rebutent.
Que nous proposent les astres en cette fin décembre 2020 ?
Leurs énergies nous impactent quels que soient notre signe, notre ascendant, notre environnement... Voici mon interprétation et quelques suggestions...
Le Soleil rejoint Mercure dans le signe du Capricorne le 22 décembre, alors que la Lune est en Bélier, en décodé : une envie de prendre le large mobilise nos pensées.
Nous pourrions l'ignorer si nos responsabilités et,ou notre budget, voire la trouille de défier nos habitudes, l'exigent.
Une autre option : nous écoutons cet appel, changeons d'attitude, un autre présent s'offre soudain à nous et il devient possible de ressentir les bienfaits du large tout en restant là où nous sommes. Elle n'est pas belle la vie ?
Notre situation actuelle offre certainement des avantages ?... S'ils ne nous sautent pas aux yeux, prenons un avis extérieur.
J'en profite pour ajouter qu'il semble nettement plus facile de nous accrocher à la complication, à l'inaccessible, à suspendre notre bonheur à cet espace magnifique et il le sera après quelques transformations, souvent irréalisables et,ou non consenties..., au détriment de ce qui nous réjouit au quotidien et est à portée de main.
Mercure, en signe du Verseau à partir du 9 janvier, la contestation coule à flot. Que voulons-nous au juste ? Un peu d'audace, de stratégie et plus si affinités.
Mars et Vénus en signe de feu puis en terre également à partir du 9 janvier allient force et équilibre. Excellents augures sur un plan relationnel, que ce soit personnel et/ou professionnel. Notre cerveau travaille trop, divertissons-le davantage ! Laissons, de temps en temps, notre corps, nos sensations, notre intuition aux commandes.
Jupiter, toujours plus, Saturne, les limites, en signe du Verseau et Mars en signe du taureau période explosive.... Notre meilleur/e ami/e, c'est nous ! Un doute ? Rectifions vite le tir, nous sommes la seule personne sur qui nous pouvons compter.
Pluton en Capricorne, la force est en nous mais qu'en faire ? Exercice physique, danser, bouger son corps, rien de tel pour attirer la joie et les belles rencontres...
Uranus en Taureau activée par Mars la semaine du 18 janvier, un vent de liberté pourrait grandir en tornade, genre « Monsieur Propre ». Toutes les saletés devraient disparaître, pas mal de gens de bonne volonté œuvreront en ce sens.
Neptune en signe des Poissons, notre dualité aidant, nous écraserons la peur, grâce au poids de notre détermination, et souhaiterons une bonne, heureuse et joyeuse année 2021 à tous ceux que nous aimons.
Vous désirez des informations quant à vos dispositions astrales pour l'année 2021 ?
A votre service : 06 62 46 30 52
Prenez du bon temps, bien à vous,
Aline Kestenberg