lundi 4 janvier 2021

Horoscope Janvier 2021

Bonne Année à Toutes et à Tous

Une fois n'est pas coutume, voici un horoscope pour le mois de janvier.

Les premiers décans trinquent et dégustent :

Saturne « rigidité » et Jupiter « plus, plus » entrent en signe du Verseau « plus ou moins de tolérance ». Remises en question à répétition, une envie de changement avec Uranus. Mars du 7 au 30 soutient l'action. Du 16 au 20 grand chamboulement possible, potentiellement assez violent.

Les deuxièmes décans rêvent éveillés et la nuit, ils trouvent à s'occuper autrement :

Jusqu'au 10 Soleil et Neptune insufflent confiance et optimisme. A partir du 11 c'est plutôt de l'illusion, de la déception, un éveil spirituel et,ou artistique.

Les troisièmes décans réfléchissent, autant que les Shadoks pompaient :

Pluton incite à rassembler ses forces. La maîtrise de soi et l'alliée de la liberté.

Bélier :

Vous êtes remarquée, certainement admirée. Si jalousée, un lynchage est aussi possible. Le choix dépend directement de vous, de ce que vous voulez vraiment. De petits accès de colère, de rancœur, ensevelissent la joie de vivre jusqu'au 8, s'en suit une petite fatigue salutaire, vous deviendrez plus abordable. Comme quoi, la séduction tient à peu de chose !

Taureau :

Tension dans le travail ou avec l'autorité, parfois les deux, pourquoi se contenter de peu ? Anticipez, défoulez-vous dans le sport, le nettoyage et préférez la bonne attitude, celle qui rapporte, en cas de conflit. Côté cœur, c'est plutôt physique ! Relevez le défi. Sur le plan financier, levez le pied à la Tai-chi, un lent grand cercle avant de le reposer.

Gémeaux :

Vous êtes extra sauf quand croyez à tord que « plus » serait mieux alors que « plus » glisse vers « moins » pour entretenir le si voluptueux mirage de « plus serait mieux ». Se contenter de ce que l'on a, c'est avancer sur la route « se sentir bien ». L'habitude aidant, un genre de GPS pour garder le bon cap grandit en nous. Du 9 au 14 vous serez mûre pour prendre les bonnes décisions.

Cancer :

Réajustements indispensables sur le plan relationnel. En priorité, revoir votre relation à vous-même. Agissez avec la même bienveillance envers vous qu'avec les proches aimés, parce qu'envers vos proches comme avec vous-même, les candidats ne se battront pas. Questions occupations et finances, préférez l'utile. Rangement et exercice physique stimulent votre vitalité...

Lion :

Beaucoup de boulot ! Quand faut y aller, faut y aller et à fond, sans retenues. Ressourcez-vous en fierté ! Par contre, en amour un peu de réserve serait plus appropriée. Vos attentes et exigences limitent votre champ d'action, confortent votre peur de vous lier. Multipliez les sources de satisfactions dans des activités personnelles.

Vierge :

Vous avez le vent en poupe et des projets plein la tête. Cette envie de créer vous empêche de dormir. Puisez dans ce que vous savez faire, la nouveauté ce n'est pas votre truc, vous aimez être au top tout de suite. Vous vous sentez aimée, bien que dans le lot quelques grincheux, nombrilistes, ego-tristes vous encombrent. La vie c'est « le verre à moitié plein ! » et vous allez leur montrer comment.


Balance :

Vous retrouvez le côté lancinant d'après fête, hélas. Tout va bien se passer à condition de rester occupée. Un grand tri s'impose ! Munissez-vous de sacs poubelles.... Il est également question de se débarrasser de quelques personnes encombrantes. La période est propice aux belles rencontres et à développer de nouveaux centres d'intérêt.

Scorpion :

La communication, ce n'est pas votre fort. Gardez confiance, misez sur votre attitude, elle est plus percutante que vos « blablatages ». Vous êtes une merveilleuse personne, agissez juste en tant que telle ! Une envie de révolutionner vos routines vous bouscule. Décorez votre vie. Parce que c'est de votre vie dont il s'agit et si vous comptiez sur les autres pour l'embellir, vous êtes mal embarquée !

Sagittaire :

Vous calculez en long, en large et parfois de travers ! Ce qui compte c'est votre bien être, alors oui, réfléchissez bien ! Le changement, ce souffle neuf, vivifiant, c'est bien, mais si vous-même ne changez pas d'état d'esprit, que pensez-vous qu'il se passera ? N'oubliez pas, vous n'êtes pas seule aux commandes, vos habitudes et votre sens du confort risquent d'objecter !

Capricorne :

Le plus dur est passé. Vous avez fait preuve d'un grand courage depuis une paire d'années, vous êtes maintenant au top pour aborder la suite ! Une main de fer dans un gant de velours face aux défis du quotidien. Surtout, on ne monte pas sur ses grands chevaux ! Vous décidez pour vous, pas pour les autres. Sur un plan sentimental, prenez de la distance.

Verseau :

Assumez vos responsabilités, vos objectifs abracadabrants devront attendre. Et comme par hasard, juste pour vous engager à la prudence, vos projets manquent de planification, de matière, de financement. Quant à votre confiance en vous, elle semble être restée en confinement. Exercice physique assidu et à partir du 14 tout ira mieux.

Poissons :

Des problèmes d'amis et/ou de famille vous soucient, sachez que vous ne pouvez pas les résoudre. Les écouter, c'est déjà bien, exactement comme vous le faite avec vous même. Avouez que vous entretenez davantage vos problèmes par rumination que vous ne les résolvez ! Offrez-vous un moment de bien être, artistique et/ou spirituel... La productivité est légèrement ralentie, c'est passager.


Rien ne vaut une consultation personnalisée pour comprendre et agir au mieux de vos intérêts.

Je suis disponible : 06 62 46 30 52.


En conclusion :

Multipliez les satisfactions et surtout actez-les !

Avec mes meilleurs vœux de joie partagée,

Bien à vous, Aline Kestenberg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous ( le rectangle blanc )
2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire :
3) Sinon, dans la même liste déroulante Commentaire: Sélectionner le profil;
Choisissez l'option Nom/URL saisir seulement votre Nom qui apparaitra au début de votre texte (pas besoin de saisir une URL)
3) Cliquer sur Publier.