dimanche 6 février 2022

A l'approche de la St Valentin

Bonjour à Toutes et à Tous,


A l'approche de la St Valentin, comment améliorer ma vie affective ?

Amour bien ordonné commencerait par s'aimer soi-même... « S’aimer soi-même » ? C'est à dire ?

J'avais l'impression d'y être à fond, ce sont les autres qui ne me comprennent pas !

Mais au juste, j'attends quoi d'autrui pour me sentir aimée ?

Si vous souhaitez un éclairage sur la question, m'adresser votre liste d'attentes.


Que nous proposent les astres en ce début Février 2022 ?

Leurs énergies impactent chacun de nous quels que soient notre signe, notre ascendant, notre environnement... Voici mon interprétation et quelques suggestions... Prenez ce qui vous touche.

Mercure, Vénus, Mars, Pluton en Capricorne et Soleil, Saturne en Verseau : la lutte contre nos sales habitudes est coriace et la moindre suggestion nous agace !

L'être humain apparaît l'ennemi n°1 de la planète et de lui-même. Une horreur que la spiritualité a du mal à transcender.

Uranus en Taureau, Jupiter et Neptune en Poisson : Excellente longue période, jusqu'à la fin de l'année pour Jupiter, de remise en question autour de l'amour et du bien-être. Les mobilisations de masse donnant de piètres résultats, montrer l'exemple pourrait être plus porteur !

Les Béliers prennent des initiatives, structurent leurs mouvements amoureux vers une progression calculée et opérationnelle. Un peu casse pieds mais efficace.

Les Taureaux savent ce qu'ils veulent et se donnent les moyens. Ils ont enfin compris qu'attendre les fait grossir, ronchonner. Le bourdon les taquine et avoir le bourdon, ils détestent !

Les Gémeaux trient, rangent dans des tiroirs, cela les stimule. Ils sortent de leur coquille frais et dispos, la conscience tranquille face à leurs projets amoureux. C'est effectivement au pluriel !

Les Cancers ouvrent les yeux et en ont assez de passer pour les gentils de service alors, ils sélectionnent et passent de « à l'attrape » à « à la trappe » !

Les Lions se bougent. Se sentir aimer, admirer, c'est bien mais convoiter, capturer, se battre, honorer c'est plus grisant, excitant et ça, ils adorent.

Les Vierges, ces grandes amoureuses cherchent et trouvent une nouvelle passion. Enfin de quoi les occuper. Lorsqu'elles tournent en rond, elles agacent plus qu'elles ne séduisent....

Les Balances choisissent la sécurité. Pas le moment de leur proposer une aventure sans lendemain... Qui oserait, tomberait de haut ! Ou plutôt se retrouverait projeter au sol, à plat par K.O. !

Les Scorpions aiment passionnément et pour longtemps. Heureusement ils cherchent la perle rare et en attendant qu'ils la trouvent, ils restent tout à fait fréquentable, joyeux et plein de ressources !

Les Sagittaires craignent tellement de se tromper qu'ils n'osent plus rien. Les prendre par la main, les guider et surtout les féliciter comme s'ils avaient pris l'initiative.... Vous voulez de bons moments oui ou non ?!

Les Capricornes prennent soin d'eux ! Une façon élégante de montrer ce qu'ils attendent d'autrui. Qui n'en prend pas de la graine, passe son chemin ! Ils savent se montrer froid et dédaigneux !

Les Verseaux innovent, se dépassent, débordent d'originalité.... Jusqu'où iront-ils ? Très tentant, au moins pour une escapade. Sur le long terme, condition physique exigée !

Les Poissons donnent à chaque instant une touche de lumière, de joie de vivre, de souplesse, de rêve. Ces adeptes du bénévolat séduisent.... Mais eux, le seront-ils ?

Pour plus d'info, des précisions sur votre situation, me téléphoner : 06 62 46 30 52.

Bien à vous, Aline Kestenberg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous ( le rectangle blanc )
2) Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire :
3) Sinon, dans la même liste déroulante Commentaire: Sélectionner le profil;
Choisissez l'option Nom/URL saisir seulement votre Nom qui apparaitra au début de votre texte (pas besoin de saisir une URL)
3) Cliquer sur Publier.